Savoir se différencier

Stratégie & conseil

Communiquer c'est bien. Avoir un nom de société, identifier vos cibles, vos supports et canaux de communication, c'est encore mieux pour vous démarquer de la concurrence !
En interne comme en externe, seule une bonne stratégie de communication peut conduire au développement et à la croissance. Kyra'com vous accompagne dans la création de nom de marque/produit ainsi que dans l'élaboration et le pilotage d'une stratégie de communication qui vous ressemble.

  • Naming

    Que vous soyez à la recherche d'un nom pour votre entreprise ou pour votre produit, nous sommes là pour vous accompagner dans la création du nom qui vous ressemble.

    C'est une étape importante dans votre aventure. Il est le symbole de votre positionnement, celui qui permettra à vos clients de vous identifier. Votre nom doit exprimer vos valeurs, votre image et votre positionnement. Kyra'com mobilise ses compétences et son savoir-faire pour vous proposer une stratégie de création de marque qui vous ressemble.

  • Diagnostic de communication

    Où en est votre communication actuelle ? Quelle est l’efficacité des actions et supports de communication que vous avez mis en œuvre cette année ? Vos objectifs sont-ils toujours pertinents ? Vos cibles ont-elles évolués ?

    Du mini-diagnostic à l’étude plus poussée, nous vous aidons à réaliser votre diagnostic de communication. Audit des supports de communication, mesure de l’efficacité des actions en cours, analyse de vos forces et faiblesses,... nous établissons un diagnostic afin de vous aider à construire une stratégie de communication adaptée à vos besoins.

  • Stratégie & conseil

    Nous vous accompagnons et vous conseillons dans la construction de votre stratégie pour vous aider à augmenter votre notoriété et la visibilité à votre marque.

    Établir une stratégie est un moyen efficace de maîtriser sa communication et d’optimiser ses effets. Elle vise à identifier votre problématique de communication et définir votre positionnement, vos objectifs de communication et vos cibles prioritaires. Elle découle étroitement de la stratégie d’entreprise de votre structure (projets de développement, objectifs commerciaux ou sociétaux, culture d’entreprise).

  • Plan de communication

    Votre stratégie établie, il ne vous reste plus qu'à définir les actions de communication à mettre en place.

    Un plan de communication vous permet de prévoir l’ensemble des supports de communication et canaux de diffusion qui seront déployés pour délivrer les bons messages aux bonnes personnes, aux bons endroits et aux bons moments. Ensemble, nous définissons les différents moyens de communication les plus adaptés à vos besoins.

Prêt à travailler ensemble ?